jeudi 22 janvier 2015

Trois



Annobon
Carnets de route
Aldo Romano Louis Sclavis Henri Texier

6 commentaires:

  1. Bon choix Sclavis ! 2 albums en ma possession : Chine et Carnets de Route, écoutés avec obstination depuis que je les ai achetés et ça fait, ça fait... ben quelques années ! La magie opère toujours...
    MH de l'Appentis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix Sclavis !
      En ma possession, pratiquement au complet sous son nom
      :
      Clarinettes (Ida Records, 1985)
      Chine (Label Bleu, 1987)
      Chamber Music (Ida Records, 1989)
      Ellington on the air (Ida Records, 1991)
      Rouge (ECM, 1991)
      Acoustic Quartet (ECM, 1994)
      1995 : Carnets de route avec Aldo Romano et Henri Texiernote 1
      Ceux qui veillent la nuit (Label Bleu, 1996)
      Les violences de Rameau (ECM, 1996)
      Danses et autres scènes (Label Bleu, 1997)
      L'affrontement des prétendants (ECM, 2001)
      Napoli's Walls (ECM, 2003)
      L'imparfait des langues (ECM, 2007)
      Lost on the way (ECM, 2009)
      Sources (ECM, 2012)

      Silk And Salt Melodies (ECM, 2014) le dernier paru est toujours en cours d'assimilation...
      Que des pépites.

      Supprimer
    2. Veinard ! ;-)
      MH

      Supprimer
    3. Non, opiniâtre, surtout
      ;-)

      Supprimer
    4. Parfait à écouter un lundi matin et du coup j'ai suivi des liens sur You Tube et j'ai envie d'acheter ces Carnets de route :)

      Supprimer
    5. Et ici c'est une très belle composition d'Aldo Romano, le batteur.

      ;-)

      Supprimer